Il n’existe pas de mode d’emploi lorsque l’on devient parents.
N’ayant pas la parole, le bébé tente d’entrer en lien avec ses parents pour lui transmettre des messages, des besoins … Avec le quotidien, le stress et la fatigue, on arrive pas toujours à décoder ses demandes.
Votre enfant, plus âgé entre 3 et 10 ans, peut aussi parfois être agressif, hyperactif, triste ou angoissé. Il peut avoir du mal à gérer et exprimer ses émotions à la maison ou à l’école.
Au final, c’est l’ensemble du système familial (enfants et parents) qui souffre.
La technique « chuchoteuse de bébé® » permet d’entrer en relation à distance avec votre bébé, votre jeune enfant. A l’aide du pendule, je me connecte avec son âme à distance. Fonction d’un objectif défini ensemble, j’interroge les différentes dimensions : physique, émotionnelle, mental, environnemental, énergétique et spirituelle.
J’accueille les informations qu’il a à me transmettre. Je l’accompagne à dénouer les blocages, les peurs et tout ce qui ne lui appartient pas. Bien souvent, les déblocages et les libérations interviennent aussi pour les parents. A travers le chuchotis, l’enfant est un véritable messager qui accompagne ses parents vers des déblocages émotionnels et des libérations inattendues.
Je pratique un forfait de 3 chuchotis à 1 semaine d’intervalle chacun.
- Un entretien découverte est calé par téléphone ou visio afin d’échanger sur la situation vécue.
- J’enregistre en audio un débriefing du chuchotis que je transmets aux parents ensuite afin qu’ils prennent connaissance de ce qui a été évoqué.
- Entre chaque chuchotis, il y a un point de réalisé afin d’ajuster le suivant.
- Un débriefing final est réalisé par téléphone ou en visio une semaine après le dernier chuchotis.
Quels sont les bienfaits des chuchotis ?
Ils apportent de nombreux bienfaits pour l’enfant et les parents, tels que :