J’ai travaillé plus de 20 ans en tant qu’assistante de Direction au sein de l’industrie. Hypersensible et empathique, les personnes se dirigeaient naturellement vers moi pour une oreille attentive. Écouter, créer du lien, donner, partager sont des verbes qui me caractérisent parfaitement. J’ai aimé être au service des managers pour lesquels j’ai travaillé.
En 2002, je traverse douloureusement le décès de mon papa alors que je n’ai que 24 ans. Le manque physique créé une douleur profonde à l’intérieur de mon cœur. La vie me confronte à la blessure d’abandon, à la dépendance affective, ce qui est une des étapes essentielles pour guérir mon être.
10 ans après, je commence à me poser des questions existentielles : Qui suis je ? C’est quoi mon rôle ici sur terre ? Je sens qu’il existe quelque chose de plus important que le «boulot, métro, dodo», mais je ne sais pas quoi … la quête commence.
En 2014, j’engage une première formation de développement personnel qui est pour moi une véritable révélation ! Je réalise concrètement que chacun est « responsable de sa vie » et qu’il m’appartient de changer ce qui est inconfortable dans ce que je vis et surtout dans ce que JE SUIS ! Les années suivantes, je poursuis avec différentes formations qui me permettront de m’éveiller, de guérir et de conscientiser mes potentiels innés grâce à des outils de connaissance de soi. Ainsi, je comprends avec évidence que les manques vécus dans le passé : amour, valorisation et reconnaissance, sont aujourd’hui de véritables cadeaux cachés ; ils sont «le pourquoi je suis ici !». Je suis née pour accompagner, éveiller, éclairer, booster les femmes à se choisir et à passer à l’action pour vivre une vie harmonieuse, légère, joyeuse et libre».